Référence
1100
Niveau
Bac+5
Lieu de travail
Saint Marcel - Saône et Loire
Mission confiée à l'alternant

- Mener des consultations ou appels d’offres simples puis complexes,

- Négocier et contractualiser avec les fournisseurs

- Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs

- Participer au « management fournisseur »,

- Soutenir les acheteurs dans le traitement des dossiers achats,

- Conduire une démarche de progrès liée au « fonctionnement du service achats et du site »

- Proposer des idées pour réduire les tâches sans valeur ajoutée

Profil du candidat

Vous êtes actuellement en formation de niveau BAC+3 et vous préparez un Master spécialisé en "Achats" ou équivalent.

Une mission déjà effectuée dans le domaine Achat serait un plus.

Vous connaissez l'ERP (SAP), et Excel (Fonctions avancées) ainsi que la suite du Pack Office.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une capacité de synthèse ainsi que l'esprit d’équipe.

Vous êtes dynamisme, et avez l'écoute « client » et le sens du service (Centre technique)

Votre aisance et votre enthousiasme feront la différence.

Pour cette alternance vous devez maîtriser l’anglais.

Pour postuler
Email
Phone
Date entrée en formation
05/10/2022
Secteur géographique