Primary tabs

Référence
1131
Niveau
Bac
Lieu de travail
Mâcon
Notre entreprise partenaire dans le secteur de la mutualité à Mâcon recherche un.e alternant.e conseiller.ère mutualiste préparant une formation Attaché Commercial (1an Niveau Bac+2).
Mission confiée à l'alternant

Sous la responsabilité de l'animatrice commercial VAD Pro et Entreprise. Participe, en réponse à la demande ou par la prospection, au développement du portefeuille de professionnels et d'entreprises par la commercialisation des offres de la Mutuelle et de ses partenaires. Fidélise le portefeuille de professionnels et d'entreprises en assurant l'information, le suivi et le multi-équipement des adhérents, professionnels et entreprises.

• Traite les demandes entrantes

o Des prospects et adhérents dans le respect des process et procédures de la Mutuelle (téléphone, mail, formulaire internet, etc…)

o Par des entretiens personnalisés en approche globale (santé, prévoyance, épargne retraite et potentiellement IARD), anticipe les besoins de ses prospects et clients et établit des propositions adaptées

o Assure la vente à distance des offres de la Mutuelle et de ses partenaires dans le respect des obligations du devoir de conseil, des process de vente et de suivi

 

• Réalise des appels téléphoniques sortants

o Dans le cadre d’opérations commerciales

o Lors d’une demande de rdv, s’assure de la fluidité soit par la prise immédiate dans l’agenda du commercial sur sollicitation expresse du client/prospect ou l’adresse dans les meilleures conditions au service de téléprospection

 

• Missions qualitatives

o Travaille dans une exigence de qualité relationnelle tant à l’oral qu’à l’écrit

o Qualifie et maintient les données de ses prospects et clients et renseigne

systématiquement l’outil de Gestion de la Relation Client

o Participe à la veille concurrentielle par des remontées d’informations (hiérarchie ou fonctions support & marketing)

o Veille à la mise en oeuvre des moyens mis à sa disposition, au respect des consignes pour l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés

o Veille au respect des procédures et des règles de l’entreprise

 

• Rend compte à son Animatrice de son activité selon la fréquence demandée

Profil du candidat

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing
  • Compétences rédactionnelles

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Sens de l'organisation
Pour postuler
Date entrée en formation
Septembre 2022
Secteur géographique
Saône-et-Loire Sud