Référence
1103
Niveau
Bac+5
Lieu de travail
Chalon Sur Saône (71)
Mission confiée à l'alternant

au sein du service Achats et Offre du Groupe, votre rôle sera le suivant :
- De coordonner les engagements volumes sur les produits communications, ainsi que la réalisation des opérations locales.
- De piloter et gérer le pricing groupe sur les opérations commerciales, animations produits, soldes.
- De réaliser des reporting et animer et un suivi des KPI (achats, stock, commerciaux) pour le service achats/offre.
- D’animer et coordonner le budget d’achats réassort du groupe.
- Produire des indicateurs et assurer des reporting de qualité en les suivant et en les analysant mensuellement.


A ce titre, vos missions principales, seront les suivantes :
- Suivre le taux de sortie des produits / marques et préconiser des actions correctives pour atteindre les objectifs.
- Piloter le réassort de saison auprès des marques identifiées, ainsi que notre système de réassort automatique interne.
- Coordonner les volumes engagés sur les produits opérations commerciales auprès des acheteurs.
- Coordonner la réalisation des supports com locaux auprès de notre prestataire.
- Coordonner et gérer la saisie des prix groupe sur les promotions (tract et produits) et soldes.
- Garantir le calcul des durées de vie en stock des magasins, en veillant au respect des objectifs fixés.
- Etre le contact privilégié des magasins et des acheteurs, pour les problématiques stocks.
- Etre « moteur » sur des projets en lien avec votre périmètre.
- Proposer des solutions de régularisation des stocks des magasins identifiés (dont la durée de vie excède les objectifs).

Profil du candidat

Nous recherchons avant tout une personnalité organisée, rigoureuse, analytique, force de proposition dans le but constant d’amélioration de la performance. Doté(e) d’un esprit de synthèse et de qualités relationnelles, vous appérciez le travail en équipe.
Vous connaissez le domaine du sport et vous êtes pratiquant.
Vous avez une formation Bac +2/+4 en Gestion ou spécialisé dans le supply ou logistique globale.
Vous justifiez d’une 1ère expérience dans l’approvisionnement ou les achats.
Vous maîtrisez es outils informatique. Il est nécessaire de connaître et maitriser les logiciels Pack Ofiice +++, notamment Excel et .ppt (SAP/Bex et NOSYMAG seraient des plus appréciés).
Vous êtes disponibles pour des déplacements occasionnels (visites fournisseurs, journées achats, visites magasins).

Pour postuler
Date entrée en formation
05/10/2022
Secteur géographique