participerez progressivement :
- Au développement du portefeuille client auprès des particuliers, des TPE et PME (travail en binôme avec les conseillers commerciaux, prise de RDV, relances.)
- A la conception des argumentaires de vente.
- A l’accueil téléphonique de la clientèle pour l’informer et la conseiller dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire : Retraite, Prévoyance, Santé, Action Sociale.
- Au suivi des clients en relation avec les centres de gestion.
Avantages: accord télétravail, horaires flexibles, droit à la déconnexion. • Propose un package de rémunération globale : Intéressement et prime vacances, 13eme mois. • Offre des avantages sociaux : CSE, titres restaurant, complémentaire santé haut de gamme – individuelle ou familiale
Vous préparez à minima un bac +3 en finance, banque, assurance. Vous manifestez de l’intérêt pour le domaine de l’assurance des personnes et ses spécificités (techniques, juridiques, fiscales), ou justifiez d’une première expérience (alternance) dans ce domaine. Vous faites preuve de curiosité, d’organisation et vous avez une bonne capacité d’analyse. Vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique.