Référence
1138
Niveau
Bac+3
Lieu de travail
DIJON
La relation client vous attire ?
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client ?

Votre mission, si vous l'acceptez, est de répondre aux demandes de nos clients
Professionnels en les fidélisant et en développant leurs usages. Vous prenez en charge
les appels téléphoniques de nos clients, en répondant à leurs besoins d'assistance
commerciale et les conseillez. Vous effectuez un rebond commercial (une vente
additionnelle).
Mission confiée à l'alternant


Dans ce cadre, vous aurez à:


•Identifier les motifs de la demande du client en établissant une relation
personnalisée.
•Par une écoute active, un questionnement pertinent, analyser la situation du client
et apporter des solutions.
•Assurer de sa satisfaction, en vérifiant que la solution mise en œuvre à répondu
à ses attentes ou solutionner la problématique évoquée
•Etre force de propositions autour des solutions digitales qui répondent avec
justesse aux usages de votre client (cloud, ..).
•Etre garant de l’exactitude des informations saisies dans le système d’information
et contribuer aux remontées du terrain sur les offres et processus.

Ce poste est une belle opportunité pour construire une expérience dans le domaine de
la relation client.

Profil du candidat

Vous préparez un Bachelor en RDC dans le domaine commercial

 

Vos atouts

Vous êtes reconnu pour votre sens inné du commerce et de la relation clients et possédez

de bonnes capacités d'adaptation. Vous avez une appétence pour le domaine des

nouvelles technologies et êtes doté-(e) d'une bonne capacité d'analyse. Vous êtes

rigoureux/rigoureuse, autonome et professionnel(le). En résumé : vous êtes curieux et

vous avez envie d’apprendre.

Pour postuler
Email
Phone
Date entrée en formation
septembre 2023
Secteur géographique
Côte d'Or